Tuesday, July 3, 2012

Ustensile de cuisson au cours des âges


L'homme une fois découvert et ont pu maîtriser le feu, nous avons été à la recherche de meilleures façons de préparer les aliments.  

La plus ancienne des humains utilisés pour la cuisson ce qu'ils chassaient sur une flamme nue, mais au fil du temps, nous avons commencé la recherche de moyens plus innovants et plus savoureux pour cuisiner. Pour ce faire que nos ancêtres inventé ustensiles de cuisine.
Au fil des ans de nombreux êtres humains ont été mis sur cette batterie de cuisine de terre ont été fabriqués à partir de nombreux matériaux.  


Selon l'emplacement des personnes vivaient une tortue et de coquillages de mollusques utilisés pour chauffer l'eau et d'autres aliments.  

Certaines découvertes ont été faites que les estomacs des animaux chassés ont été utilisés comme ustensiles de cuisine primitive à ébullition et stocker de l'eau.  

Certaines régions du monde leurs habitants sculpté de grands bols en pierre qui ont été définitivement mis dans un foyer. Cela a fourni non seulement une façon de cuisiner, mais pour servir les repas qui ont été préparés.
Comme le temps passait, nous avons identifié plus de moyens pour chauffer et préparer la nourriture d'une manière telle est la poterie.  


Pots en terre cuite ont été mis au point par la collecte et façonner l'argile humide, puis le chauffage, ou de cuisson, les températures élevées.  

Ce processus a attiré toute l'humidité de l'argile la création d'un résistant à la chaleur et le navire étanche à l'eau pour chauffer ou cuire des aliments. Une partie de la plus ancienne poterie à découvrir était de l'ancien Japon datant d'aussi loin que 12 700 avant notre ère.  
Avec beaucoup d'essais et d'autres types d'erreurs de la poterie ont été découverts, y compris en grès et céramique.  

Ces navires étaient principalement utilisés pour ralentir cuire les aliments sur de longues périodes de temps.  

Même aujourd'hui, la céramique et en grès sont principalement utilisés dans le four et non pas sur la cuisinière.

Lorsque la métallurgie a été découvert au cours de l'Age du Bronze de nombreuses nouvelles découvertes ont été faites.  


Avec batterie de cuisine composé principalement de cuivre et d'étain est venu de nouvelles armes plus durables et les matériaux de construction.  

Mais, même avec cette découverte de la poterie en grès et travail des métaux était encore la batterie de cuisine primaire tout au long de l'âge en raison de son coût élevé.  

Avec l'évolution de l'humanité est venu de l'évolution de la métallurgie. Après l'âge du bronze est venu l'âge du fer.  

Cette principalement vu le jour parce fer était plus facile à trouver et plus facile à traiter. Des pots de fer n'a pas besoin d'un revêtement d'étain comme leurs homologues de cuivre.  

Le cuivre et l'étain ont été rarement trouvé dans la même région utilisant le fer éliminé le problème de transport de ces matières.  

Des pots de cuisson en fonte ont été précieusement dans la plupart des cuisines pendant le début de la révolution industrielle en raison de leur durabilité et leur capacité à retenir la chaleur.  

Leurs propriétés de conductivité de chaleur les rend plus utiles que les grès ou de la poterie et moins cher à fabriquer que les casseroles en cuivre.
Comme la technologie améliorée et nous n'avons donc le travail du fer en acier a été développé.  


À ce jour, l'acier est le métal le plus populaire utilisé dans une variété de domaines. L'acier a été faite par le fer et la combinaison d'un divers matériaux autres le plus fréquent est le carbone.  

Acier n'a pas été largement utilisé dans les batteries de cuisine jusqu'à ce que le développement de l'acier inoxydable dans le milieu des années 1900. Aujourd'hui, avec les nombreux choix de batteries de cuisine en acier inoxydable est l'un des choix les plus populaires.  

Il est continuellement modifié et amélioré par l'ajout sur doublure interne en cuivre pour améliorer la conductibilité.  

L'alliage a également été modifié pour y ajouter du chrome et de nickel afin d'améliorer ses capacités anti-rouille et la durabilité.
Au fil du temps l'homme s'est adapté et a surmonté de nombreux défis, y compris la façon de préparer et cuisiner des repas satisfaisants et savoureux.  


Comme la technologie améliore de même le matériel et les techniques de fabrication de batteries de cuisine.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More