Tuesday, July 3, 2012

Votre Grill fumeur et saumon frais; Qu'est-ce une grande combinaison


La saison du saumon est sur le point de lancer ici dans le nord de la Californie et espérons-le, ce sera une saison abondante. 
 Le saumon est un poisson combats bonne façon, si vous pêchez les rivières ou dans l'océan, les saumons sont beaucoup de plaisir à attraper.  
Oh, et par la manière, ils ont vraiment bon goût, et ils sont vraiment bons pour vous.  

Mon père a pris la pêche au saumon moi quand j'avais 9 ans ou 10 et j'ai attendu ce moment de l'année depuis.  
Que vous fumez ou le griller, il n'y a rien de mieux que le saumon fraîchement pêché.
Mais maintenant que vous l'avez pris, que faites-vous avec elle? 


 J'aime couper un peu de steaks et filets pouces le reste de fumer. Le saumon est un poisson savoureux, je n'aime pas utiliser trop de l'assaisonnement. Je choisis de rester simple, je ne veux pas étouffer la saveur du poisson.  

Donc, quand je griller les darnes de saumon, je l'huile d'olive pinceau sur les deux côtés, ajouter le sel et le poivre, (parfois poivre au citron), et l'aneth. Ça y est, les steaks sont prêts pour le gril.
Vous pouvez utiliser un barbecue à gaz ou un barbecue au charbon, mais de toute façon vous devez au préalable la chaleur de votre gril à feu moyen. 


 Personnellement, je suis un vieux meurent de charbon de bois dur, donc je la chaleur avant mon gril fumeur à 325 degrés et il est temps de commencer à griller les darnes de saumon. Mais, rappelez-vous, les cuisiniers 

de saumon rapidement, un steak d'un pouce à 325 degrés ne devrait prendre environ 4 minutes de chaque côté. Alors, soyez prudent et ne pas trop cuire.  

Lorsque grillé correctement, votre saumon sera humide et squameuse. Lorsque vous tirez sur le gril, servir vers le haut. C'est le meilleur lorsqu'il est servi chaud.
Comme pour le saumon de fumer à la maison, c'est vraiment pas si difficile. 


 Il ya beaucoup de plaisir et le produit fini est grande. Si vous avez un gril fumeur et je n'ai jamais de saumon fumé avant, vous devriez vraiment faire un essai. Il est beaucoup plus facile que vous pourriez penser.
La première chose que vous devez faire est de vous faire une saumure.  

Le plus fondamental des saumures contient de l'eau, le sel et le sucre. Ne pas utiliser le sel de table.  

Utilisez le sel casher, ou, mieux encore, la mise en conserve sel. Mélangez 2 tasses ou conserves de sel kasher, et de 2 tasses de sucre brun 1 gallon d'eau.  

Il ya beaucoup d'autres ingrédients que vous pouvez ajouter, mais je voudrais la saveur du saumon alors je vais facile sur les assaisonnements.  

Ensuite, placez votre poisson dans un récipient en plastique ou en verre, ajouter votre saumure pour le poisson est totalement submergé, et le placer dans le réfrigérateur pendant au moins 8 heures. 

 Vous pouvez aller plus de 8 heures, mais n'en abusez pas. Le plus le saumon est dans la saumure, la plus salée, il sera. J'ai l'habitude de le laisser aller de 10 à 12 heures.
La prochaine étape consiste à sécher votre saumon fumé dans un endroit frais.  



Il s'agit d'une étape essentielle dans le processus de fumage. En tant que votre poisson sec, vous remarquerez qu'une mince, collant, de la laque comme des formes de substances sur les poissons.  

Cette substance est appelée une pellicule, et ce processus de séchage devrait prendre environ 2 heures.
Une fois cela fait, vous êtes prêt à fumer votre saumon.  

Alors, lancez votre grill fumeur et de la chaleur pré à environ 150 degrés. 

 Ce chiffre est inférieur températures normales pour fumeurs plupart des viandes. Mais, ce n'est saumon, et vous n'avez pas envie de fumer le saumon à des températures élevées.  

Elle fera cuire trop vite. Ensuite, vous devez ajouter votre fumée, mais, vous ne voulez pas en faire trop.  

Alors, je termine quelques poignées de copeaux de bois dans une feuille d'aluminium, faire des trous dans la feuille, et le placer sur le dessus de la braise.  
Maintenant, placez le saumon sur la grille, côté peau, vers le bas et le laisser seul.
Selon l'épaisseur de vos filets, le fumage va prendre environ 1 heure, jusqu'à 4 heures pour les dalles épaisses.  


Une fois que vous l'avez fait à quelques reprises, vous aurez une idée de quand il est fait. Pour l'instant, utilisez un thermomètre et la recherche d'une température interne de 140 degrés. 

 Ou, vous pouvez le vérifier avec une fourchette, quand il commence à devenir feuilletée, il s'agit de faire.  

Et quand c'est fait, le retirer du gril, laissez-le reposer pendant 20 minutes environ, puis creuser po
Alors la prochaine fois que vous obtenez un peu de saumon, lancez votre grill fumeur.  


Votre famille et vos amis vont adorer les steaks et je vous promets, ils vont adorer le saumon fumé ainsi. Give it a try, vous ne serez pas déçu.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More