Sunday, January 1, 2012

Comment la musique affecte la levée de poids

La musique a longtemps aidé les athlètes pousser à travers des séances d'entraînement, pour tirer le meilleur profit du temps passé à exécuter sur un tapis roulant ou jazzing dans une classe d'aérobic. Mais comment la musique touchent l'haltérophilie? Sans surprise, la recherche indique que la musique rythmée stimule le rythme cardiaque et la respiration, ce qui contribue à l'endurance, et les avantages psychologiques de la musique a également trait à la réussite d'une personne qui tente de pomper un peu de fer.


Respiration et résistance cardiovasculaire
Les études analysant la corrélation entre la musique et la respiration ou le rythme cardiaque semblent indiquer que la musique va, en effet, à accroître la réussite dans tout type d'entraînement, y compris la formation de poids. À l'Université du Nouveau-Mexique, le professeur Len Kravitz a écrit, «Une étude bien conçue, Ellis et le Brighouse (1952) fait remarquer que le taux de respiration augmente considérablement avec l'apparition de la musique jazz et tend à revenir à la musique pré-niveaux avec la cessation des la musique. "Selon le Dr Luciano Bernardi, professeur de médecine interne à l'Université de Pavie, à Pavie, en Italie, "La musique induit un continu, dynamique et dans une certaine mesure prévisibles du changement dans le système cardiovasculaire», ce qui conduit à la respiration et du rythme cardiaque, si la musique est plus rapide, ce qui permet haltérophiles de se déplacer plus d'oxygène aux muscles qui travaillent.


Bienfaits psychologiques
La musique aide psychologiquement les athlètes pousser à travers des séances d'entraînement difficiles.Selon haltérophilie complète, "Vous êtes à la recherche d'une musique qui vous donne une poussée d'adrénaline. Vous voulez de la musique qui vous donne envie de déchirer quelque chose à part. Vous voulez de la musique qui vous donne une énorme vague d'énergie." Le genre n'est pas vraiment important, il peut être en métaux lourds, le pays, tout ce qui a un rythme et donne à l'athlète un regain d'énergie et d'un lecteur à un ascenseur. Maureen Hagan de GoodLife Fitness Clubs, note que «Exerciseurs de tous âges sont capables de« se perdre dans la musique et de tirer des bénéfices de santé plus (y compris la pleine conscience) en étant pleinement engagés dans la séance d'entraînement que ce soit un cours de yoga, de danse ou un barbell classe de formation de poids. "

Endurance musculaire
Musique rythmée peut augmenter l'intensité et l'endurance des haltérophiles.Dans une étude publiée en 2004 dans «Journal Motor Skills perceptuelle", Croûte L. examiné les effets de l'écoute de musique à certains moments au cours d'un test d'endurance musculaire - tenant un haltère à un angle de 90 degrés à l'avant du corps de la point d'épuisement - et a constaté que toutes les conditions d'exposition musique produite reprises significativement plus d'endurance que le bruit blanc. Le «Sport Quarterly Journal" cite une étude réalisée en 2001 par Karagheorghis et Lee qui a examiné les effets interactifs de la musique et des images sur une tâche endurance musculaire isométrique qui exigeait des participants à tenir des haltères dans une position de croix pour aussi longtemps que possible. Les mâles lieu de 15 pour cent de leur poids corporel et les femmes tenues de 5 pour cent de leur poids corporel, des résultats qui ont amélioré lorsque la musique a été utilisée.

Meilleur type de musique pour le levage de poids
Ron Pimental au Bodybuilding.com a quelques conseils pour rassembler la liste de lecture ultime de stimuler l'haltérophilie. "La chose importante est de jeter ensemble une liste qui vous motive,» dit-il. Pimental relate une histoire de quand lui et un ami a commencé à soulever des poids:. Garage j'étais un poids de curling qui, normalement, ne ferait que me permettre d'environ 8 à 10 répétitions. "" C'était une chaude journée d'été et nous étions une formation chez mes parents dans le Burning Heart "par Survivor du film" Rocky III "est venu à la radio et je viens donc plongé dans ce que je dépassé de loin mes représentants normal et je jure que je coudés près de 40 reps! cela a été quatre fois ma moyenne ! "Généralement, la musique qui vous motive personnellement est le meilleur choix pour une liste de lecture d'haltérophilie. Pimental énumère ses airs de formation de poids supérieure sur son site.

Effets négatifs de la formation avec de la musique
Un problème potentiel avec l'utilisation de la musique pour motiver un haltérophile, c'est que l'athlète peut se pousser au-delà des limites de sécurité ou le confort. Dr Nicolas Romanov, qui écrit une colonne d'aptitude à PoseTech.com, dit "Votre formulaire s'écroule rapidement parce que vous êtes distrait et nous savons tous où cela va -. Blessures Tout athlète d'élite ou de compétition vous dire combien il se concentrer prend à former et ensuite en compétition. Vous ne verrez jamais aucun des athlètes professionnels font aucune formation sérieuse avec des écouteurs sur. Pourquoi? Parce qu'ils comprennent l'importance de garder leur attention et préfèrent écouter ce que leur corps leur disent. "

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More