Dans la quête de la meilleur classement des moteurs de recherche, le contenu est roi. Google se penche vers des sites Web avec les blogs, en particulier ceux avec un contenu unique et fraîche.
Si votre franchise n'est pas en utilisant un blog, c'est maintenant le temps de commencer.
La fondation pour un blog efficace est d'identifier votre public cible. Vous savez que votre profil de client et le franchisé potentiel, afin de leur fournir un contenu utile et intéressant.
Identification de votre auditoire
En tant que franchiseur, vous avez créé un profil de base pour le candidat à la franchise idéale. Ajouter ce profil sur le papier et commencer l'élaboration du contenu de garder ces candidats potentiels engagés.
Certains démographie à garder à l'esprit sont: les intérêts, les carrières passées, les loisirs, la géographie désirée, et les objectifs de style de vie.
Qu'est-ce que vous essayez d'accomplir?
Il est important de fixer des objectifs pour votre blog franchise. Êtes-vous essayer de générer du trafic vers des sites Web de votre franchisé ou générer des prospects pour développer votre marque?
Ces objectifs seront de déterminer le ton de votre contenu. Si vous essayez de générer des prospects de franchise, il est impératif d'avoir un puissant appel à l'action, qu'il s'agisse d'une forme de plomb ou un appel téléphonique.
Si votre objectif est d'accroître la notoriété des marques essayer de donner suite une ressource gratuite comme un e-brochure ou un livre blanc. Cela renforce la confiance avec vos visiteurs et les encourage également à partager votre contenu.
Invité blogs
Avec blogueurs invités peuvent fournir de nouvelles informations à vos visiteurs ainsi que vous aider à établir des liens précieux.
En sécurisant experts de l'industrie de contribuer à votre blog, vous bâtir une crédibilité supplémentaire et souvent, ces contributeurs apportent leur suivant social existant.
En retour, une offre de contribution vers d'autres blogs au sein de votre industrie à construire une suite sociale de votre propre ainsi que de développer des liens entrants vers votre blog.
Si vous êtes à la recherche d'auteurs invités, des annonces de poste sur votre blog ou accès à des experts à travers les différents réseaux sociaux.
Combien de fois devez-vous envoyer?
La réponse à cette question est purement basé sur votre secteur d'activité et la quantité de contenu est en circulation. Génération Franchise recommande affichage 3-5 fois par semaine pour un blog de franchise start-up.
Comme nous l'avons dit ci-dessus, les moteurs de recherche aiment de nouveaux contenus et ainsi de faire vos lecteurs. Il est important de rester cohérent avec votre style d'écriture afin que vos visiteurs sachent à quoi s'attendre.
Construire un blog franchise puissante n'est pas quelque chose qui est du jour au lendemain. Il faut du temps pour développer votre style d'écriture et encore plus de temps pour écrire les articles.
Une fois que vous commencez à voir le retour sur investissement, vous deviendrez de plus en plus excité de partager votre richesse de la connaissance avec vos visiteurs et de récolter les fruits de l'augmentation, le trafic de recherche plus ciblée.
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