L'un des problèmes les plus courants lors du fonctionnement d'une franchise avec plusieurs emplacements est de garder la trace de la conformité de la marque et garder à jour les manuels.
Demandez à n'importe quel propriétaire de la franchise et ils vous racontent des histoires cauchemardesques que l'identité d'entreprise et les procédures de travail critiques ont été violés, simplement parce qu'ils étaient incapables de fournir la chaîne avec facile à lire les mises à jour sur le temps.
Le problème est directement associée à des douleurs de croissance. Comme les propriétaires de franchises de nombreux témoigner, lorsque l'entreprise se développe, la charge de travail augmente de façon exponentielle.
Le back-office devient pressions pour porter plusieurs chapeaux, essayant de soutenir les emplacements de franchises avec l'appui marketing, mises à jour manuelles, les lignes directrices d'identité et les promotions.
Garder le contact est un jeu de no-win, et plus souvent qu'autrement le liant manuel de franchise sera la collecte de la poussière à un plateau à l'arrière où le personnel ne peut pas le trouver - De toute évidence, pas là où il doit être.
Si le respect de marque et les manuels sont essentiels à la réussite d'une franchise, quelle est la solution pour communiquer le contenu de manière plus efficace?
Dit un propriétaire: "Je veux un système qui offre le savoir-faire et le respect de marque garantit à tous mes magasins," tout en ajoutant, «je ne peux pas sous-estimer les problèmes avec notre manuel de franchise - personne ne le lit, et il est difficile de mettre à jour. "
De nombreux réseaux de franchise commence à voir la valeur dans la mise en œuvre du logiciel de franchise de sociétés comme Chainformation. Au cours des douze dernières années, Chainformation a fourni le logiciel de certains concepts de l'Europe de franchise les plus exigeants et les chaînes de magasins.
Ils offrent un système de guichet unique appelé CCM qui offre un savoir-faire, permet le dialogue et la vitesse de communication entre le siège et tous les magasins, points de vente et lieux.
Cela permet la franchise de fournir un manuel numérique qui fait pour faciliter la lecture, et peut être mis à jour et accessible en temps réel.
Qui plus est, il donne à chaque accès à un emplacement du magasin Intranet de grande puissance qui permet la collaboration transversale, rapports de ventes et spécifique à l'utilisateur l'accès aux fournisseurs, et des modèles de conception marketing.
Pour le propriétaire, il fournit une solution one-stop de franchise logiciel pour prendre le contrôle de la marque, les opérations au jour le jour et de la communication.
Alors que les logiciels de franchise tels que CCM est prêt à être utilisé hors de la boîte et peut être opérationnel dans 2-4 semaines, les réseaux de franchises demandent souvent de personnaliser la plate-forme aux spécifications exactes, fournissant une expérience utilisateur unique.
Que ce soit une franchise fonctionne avec seulement quelques magasins ou a plusieurs endroits dans les zones géographiques de plusieurs, les logiciels de franchise comme CCM par Chainformation combine tous
les besoins de communication de franchise et des manuels numériques de franchise dans un système de guichet unique.
0 comments:
Post a Comment