Tuesday, July 24, 2012

L'histoire de la litière pour chat - Partie 2


En 1947, le chat s'est finalement du froid! Un homme du Minnesota nommé Ed Lowe avait fait des expériences avec une solution de rechange aux cendres de cheminée utilisées par son voisin Mme Draper, quand il eut l'idée de la litière pour chats à base d'argile. Initialement la vente aux États-Unis dans cinq sacs de livres pour la somme princière de 65 cents chacune, la litière pour chats est devenu disponible dans le commerce au Royaume-Uni l'année suivante.
Il s'est avéré être un succès immédiat et un, qui a été universellement acceptée. En 1964, sous le nom de marque Cat Tidy, formule originale Ed Lowe était devenue la première litière pour chats produites en masse. En 1990, il était le plus grand - avec une phénoménale $ 210 000 000 par an en ventes.
En bref, l'invention Ed Lowe était, en même temps à la fois révolutionnaire et évolutive, marquant un changement radical dans la façon dont nous avons même pensé au sujet des chats. En premier lieu, l'utilisation de la litière pour chats dans la maison, acheté dans les rêves d'après-guerre en Grande-Bretagne de la vie moderne, en promettant la commodité nouvellement créé ménagères, les performances et la fiabilité. Mais il est allé beaucoup plus loin que cela - il a capturé l'imagination du grand public, piqué de la conscience nationale, insufflé un sentiment de responsabilité et a changé pour toujours la façon dont nous vivions. Comme entrée des Kitty Litter "les mots langage moderne, c'est ainsi qu'a commencé un nouveau chapitre mieux informés et plus intime dans notre compréhension des chats et un, qui est presque certainement donné lieu à la notion d'entre eux comme animaux de compagnie.

Les puristes de cours toujours argumenter que le chat ne peut jamais être apprivoisée ou contenue. Et pourtant, ironiquement, c'est l'utilisation même de la litière des ménages, qui a donné les chats partout dans le monde une liberté sans précédent pour décider quand et où ils vont aux toilettes. À l'intérieur sont devenus les nouveaux extérieur et en faisant disparaître la nécessité absolue d'aller à l'extérieur, le dernier obstacle important à garder un chat avait disparu. Pour de nombreux citadins vivant dans les zones bâties urbaines et de tours d'habitation, un chat est devenu l'animal de compagnie de choix. Aujourd'hui en grande partie à la suite du développement de la litière pour chat, les chats sont le nombre des animaux de compagnie dans les foyers américains, plus nombreux que les chiens à un rythme stupéfiant de 10 millions. Et selon les résultats de 2000, quelque 64 millions d'entre eux sont gardés comme les chats d'intérieur.
Lire la dernière partie de cet article intéressant sur la façon dont la litière pour chats a changé notre relation avec les chats et comment ce, à son tour, a eu un effet boule de neige sur le chat produits ensemble de l'industrie.
Kaz Evans - Pantry Animaux

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More